JCSP Patrimoine Ensemble préparons le patrimoine qui vous ressemble
Veuillez patienter...
Slide 1 Slide 2 Slide 3

Les actualités :

Immobilier : les grandes villes où investir

Crée le 29/06/2016

Voici les communes où, grâce à l'évolution conjuguée des prix immobiliers et des taux de crédit, les acquéreurs potentiels ont bien fait d'attendre pour devenir propriétaire.


Ils ont eu du flair, les emprunteurs qui, début 2016, ont décidé de repousser leur achat immobilier de quelques mois. Dans les 12 plus grandes villes de France, six mois auront suffi à leur faire économiser entre 25 et 32% sur le coût d'achat, si on prend en compte l'évolution du prix de la pierre et la baisse des taux de crédit. C'est ce qui ressort d'une étude d'Empruntis que le JDN s'est procurée en exclusivité.

Et c'est à Toulouse que les emprunteurs ont fait le plus d'économie en six mois. Les Toulousains gagnent 37% sur le coût de l'opération par rapport à janvier 2016 ce qui, pour l'achat d'un bien d'une surface de 60 mètres carrés financé à 100% par un prêt immobilier, représente une économie près de 12 500 euros.

Lire la suite : http://www.journaldunet.com/economie/immobilier/1180193-immobilier-villes-ou-il-est-de-plus-en-plus-... par Justine Gay